TOUR B' YONNE Index du Forum
TOUR B' YONNE

TOUR B' YONNE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez nous faire part de vos impréssion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUR B' YONNE Index du Forum -> public -> LIVRE D'OR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Venez nous faire part de vos impréssion Répondre en citant

Bienvenu;

Ce sujet est mis en place afin que vous nous fassiez part de vos impressions et de votre contentement sur une de nos manifestation ainsi que sur notre association.

Merci a vous 

A bientôt 

Dernière édition par Aurélien le Mar 31 Jan - 12:06 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel CHAUCHAT
membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Première impression et autres choses. Répondre en citant

Hello ! à tous ! Very Happy
Bon ça commence mal, il y a déjà une faute sur "impréssion". J'en connais un du club qui ne va pas manquer de le faire savoir...
Je tais le nom pour l'instant, j'attends qu'il se démasque ! Cool
Comme je ne suis pas exempt d'en faire ( des fautes), c'est la première et la dernière fois que j'aborde le sujet.
Pas fou...
Déjà, pour ceux qui ne savent pas, j'avais oublié mon sac à dos, et toutes ses richesses intérieures, lors de notre dernière réunion.
Le cidre ? Deux verres et j'oublie tout. Heureusement un coup de fil à Françoise qui me donne le téléphone de Michel, l'ex Gardien du Temple,
qui m'a donné rendez vous hier matin à Villeneuve  ou j'ai pu récupérer mes biens et ma mémoire.
On a discuté un peu...des perspectives du club. Il pense et je partage son avis, que le club est un peu vieillissant, et qu'un peu de sang neuf
amènerait le dynamisme que l'on attribue à la jeunesse, et c'est pas moi, le petit nouveau de 70 balais, qui vais le faire.
Ce Forum en est déjà le premier pas  il me semble. Pour attirer du monde sur ce Forum en premier lieu, et des plus jeunes, n'y aurait il pas la possibilité de greffer une section "Youngtimer" ? Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est du Forum TBY, il me parait assez facile d'emploi. Avec pleins de possibilités graphiques, la possibilité d'envoi de fichiers, d'images et vidéo, bref il me parait complet, et sans publicité parasite comme sur d'autres forums.
Ce sera aussi un lien inter-réunions pour ceux qui ne se rencontrent pas fréquemment à tous les coins de rues de Villeneuve et des communes ou hameaux voisins.
La convivialité viendra avec vous tous, et j'en espère beaucoup, à l'image de ceux qui l'on créé j'imagine.
Le logo TBY : inexploitable en l'état. Regardez le en haut de votre écran, il est déjà flou. Qui l'a créé ? Ne peut-on vraiment pas avoir la source ?
J'ai pu le copier, mais la source me faciliterait grandement le travail dans la perspective d'un agrandissement.
La rose des vents, symbole du rayonnement du club, me convient, je n'en dirais pas autant des drapeaux à damiers, synonyme de compétition...
Je crache pas sur la compet', WRC et F1 continue de me faire vibrer, mais TBY n'organisant pas de rallye ?
Bien sûr il y a aussi les anciens véhicules de compétition. A voir avec vous tous.
Bien bavard aujourd'hui. A bientôt ! Salut et que ça roule !
PS. Il a un correcteur de "fôtes" en plus ! !  Quel forum ! (J'en avais fait deux, dont une que le correcteur n'a pas vu) Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Venez nous faire part de vos impréssion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUR B' YONNE Index du Forum -> public -> LIVRE D'OR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006