TOUR B' YONNE Index du Forum
TOUR B' YONNE

TOUR B' YONNE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fuites au pare brise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUR B' YONNE Index du Forum -> MEMBRE -> entraide mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel CHAUCHAT
membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Fuites au pare brise Répondre en citant

Very Happy Hello ! A toutes et à tous !
Il est gelé Sad le forum !!??
Une question pour ceux dont le pare brise a cessé de fuir, côté passagére. C'est toujours du côté passagère qu'il fuit, lui, le pare brise.
Avant la méthode radicalequi consiste à changer le joint, y a t il un mastic, ou un produit genre "Rubson" ou autre que je pourrais utiliser
pour colmater l'écart entre le joint et le cadre du pare brise ?
Je projette une expédition au Pays Basque fin mai, et les genoux de ma passagère en frémissent dèjà Crying or Very sad
Salut à toutes/s et que ça roule Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel CHAUCHAT
membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Fuites au pare brise Répondre en citant

Hello !
Le forum se réveille, c'est une bonne nouvelle.
Par contre pas de réponse sur ce site, mais je l'ai trouvée sur le Web.
J'ai trouvé du silicone noir, utilisé pour les aquariums. J'ai donc colmaté les fuites que j'avais repérées, mais le séjour au Pays Basque m'en a fait découvrir de nouvelles ! Encore un peu de travail avant l'hiver.
A bientôt !

tof89

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Fuites au pare brise Répondre en citant

peut etre la colle a pare brise de nos autos modernes ferait l affaire
a voir si il est possible de l etaler sans en mettre partout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Fuites au pare brise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUR B' YONNE Index du Forum -> MEMBRE -> entraide mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006